PIÈCES MITSUBISHI GALANT
Le nom Mitsubishi Galant est dérivé des mots français gallan et vaillant, qui signifie quelque chose de chevaleresque. La Galant était d'abord une voiture compacte et a évolué au fil des générations vers une classe moyenne. À partir de 1993, ce modèle a également été fabriqué hors du Japon chez Diamond-Star Motors, une ancienne coentreprise avec Chrysler.
Galant I
La première génération de Galant, qui s'appelait alors Colt Galant, a été introduite à la fin de 1969. La nouvelle voiture a été surnommée Dynawedge par les influences aérodynamiques dans la conception. Initialement, seul un étudiant de quatrième porte était disponible, mais à partir de 1970, il y avait aussi une difficulté de deuxième porte.
Galant II
En 1973, le Galant a été redessiné. Cette deuxième génération a été exportée plus largement et est revenue sous l'emblème Dodge sur le marché américain. En Europe, le modèle a été vendu sous le nom de Mitsubishi Colt Galant.
Galant III
En 1976, un Galant renouvelé est sorti, appelé Galant Sigma. Sur de nombreux marchés d'exportation, ce nom est devenu simplement Galant. Cette fois, un break était disponible à côté de la berline.
Galant IV
1980 a apporté le quatrième Mitsubishi Galant. Celui-ci avait deux nouveaux moteurs. L'un de ces moteurs était l'Astron 230; le premier turbodiesel dans une voiture de tourisme japonaise.
Galant V
Le cinquième Galant a été lancé en 1983 et a introduit, entre autres choses, la traction avant. Cela a amélioré la manipulation, il y avait plus d'espace intérieur et une consommation réduite. Ce Galant avait aussi un style inhabituel pour les années 1980, qui avait aussi la Renault 21, par exemple.
Galant VI
La sixième Mitsubishi Galant est ensuite apparue en 1987. Les lignes de ce nouveau modèle étaient devenues plus rondes. La première année, ce Galant était déjà "Voiture de l'année" au Japon. En Europe, la variante à hayon à cinq portes du Galant est apparue sous le nom d’Eterna.
Galant VII
Le septième Galant a suivi en 1992 avec une aérodynamique améliorée et des améliorations au niveau des quatre roues motrices qui ont permis à la voiture d’être plus performante et plus silencieuse. La Galant était également équipée d’une suspension de roue à liaisons multiples à la fine pointe de la technologie qui a été bénéfique pour la tenue de route.
Galant VIII
En 1996, la huitième génération du Galant a été introduite avec un break et sans le hayon. Ce Galant est resté sur le marché en Europe jusqu'en 2006. En raison de sa consommation de carburant et de ses performances moteur élevées, il était loin derrière la concurrence et les ventes de ce Galant sur le marché professionnel ont atteint un point bas. L’importateur néerlandais a donc décidé en 2006 de retirer le Galant du programme de livraison.
Galant IX
En 2004, la neuvième génération de Galant est apparue. Cela n'existe que comme une berline et est devenu plus gros et plus lourd. Cette génération est la première à ne plus être livrée aux Pays-Bas.
Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.
Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.
3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion
Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.
Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.